Meilleur site de téléchargement

Dans Infos

Vivlajeunesse - Meilleur site de téléchargement

 

Nouvelle Adresse : https://viv-lajeunesse.com/

Avec l’évolution perpétuelle des nouvelles technologies et le développement du web, télécharger un film, une série, un jeu vidéo, une musique, un livre est devenu monnaie courante en France. Ainsi, pour procéder au téléchargement de tels fichiers en ligne, il existe deux méthodes pratiques : des solutions légales qui prennent en compte le respect du droit d'auteur mais aussi le téléchargement direct illégal.

De plus en plus d'utilisateurs ont recours à la deuxième méthode, notamment afin de regarder des séries télévisées, des films en oubliant ses véritables risques. Si vous souhaitez en savoir plus sur le direct download et les meilleures sites de téléchargement direct et les meilleurs sites de streaming, cet article est fait pour vous.

 

QU’EST-CE QUE LE TÉLÉCHARGEMENT DIRECT ?

 

Le téléchargement direct ou Direct DownLoad (souvent abrégé en DDL) est une pratique courante. Il consiste à obtenir des fichiers numériques directement depuis un site web via son navigateur web. On parle de modèle client-serveur car l'internaute (le client) demande à récupérer un fichier (peu importe ce qu'il contient) depuis le serveur qui héberge le fichier.
Le fichier téléchargé est directement stocké sur l'appareil du client. Il se démarque du Peer to Peer ( abrégé souvent en P2P) , appelé également téléchargement de pair à pair, qui utilise les ressources de plusieurs utilisateurs pour télécharger un fichier et non un serveur central.

Le Direct Download est, à ce jour, la technique la plus utilisée par les internautes. Lorsque vous passez par ce mode de téléchargement, vous n’avez pas besoin d’un logiciel pour obtenir les fichiers que vous désirez, seulement utiliser votre navigateur internet. Il vous suffit ainsi de cliquer sur un lien mis à disposition par un site pour obtenir votre fichier.

 

LE MEILLEUR SITE DE TÉLÉCHARGEMENT DIRECT

 

De nos jours, il existe des milliers de sites de téléchargement sur le web. Ils proposent notamment des services de téléchargements d’œuvres cinématographiques que ça soit des films, séries, dessins animés, spectacles etc.

Le problème avec ces sites c'est leurs visibilités qui mènent à une surveillance accrue.

Pour une meilleur protection nous vous conseillons de vous diriger vers les sites privés qui demandent une participation des ses membres afin de s'affranchir des publicités et des moteurs de recherche connus comme Google.

Voici le plus réputé du moment avec un catalogue de films impressionnants vu la rareté des fichiers qu'il propose est : VIVLAJEUNESSE.NET

 

 

Il se peut que votre Fournisseur d’accès internet (Free, SFR, Orange) vous bloque l'accès au site, si c'est le cas il faut utiliser un VPN comme Express VPN (Le meilleur VPN Crypté).

 

Ce site web français a vu le jour en 2009. Son actuel nom est Viv-lajeunesse.com et son objectif est de recenser des liens de téléchargement direct de divers types de fichiers anciens. Il est très populaire et n'a pas échappé à de nombreux déboires (saisie des serveurs, boycotte, interdictions...) qui l'ont notamment poussés à changer plusieurs fois de nom et d'URL / nom de domaine .

Viv-lajeunesse.com est simple d’utilisation et de nombreux contenus sont disponibles dans plusieurs langues. Au nombre des fichiers qui sont proposés, vous avez des films et séries, des animés, des documentaires mais aussi des jeux vidéos. Ces contenus multimédias sont gratuitement téléchargeables.

Si vous souhaitez y accéder, rendez-vous sur son actuelle et unique URL : viv-lajeunesse.com

 

 

 

LES PLATEFORMES D'HÉBERGEMENT DE CONTENU

 

Toutefois, les sites de warez et de streaming argumentent qu'ils ne sont pas hors la loi car ils n'hébergent pas eux même les contenus protégés par le droit d'auteurs. Ils les référencent plutôt sur des plateformes spécialisées comme Uploaded, Uptobox ou 1fichier qui hébergent les fichiers à télécharger.

 

Uptobox

 

Il permet à qui le souhaite, d’uploader ou d’héberger toutes les sortes de fichiers. Même sans inscription, il est possible d’accéder à ses services. Toutefois, la taille maximale des fichiers uploadés est de 1 Go pour les utilisateurs anonymes. Elle est de 2 Go pour les utilisateurs enregistrés et de 5 Go pour les internautes premium.

 

1fichier

 

Basé en France, 1 fichier, est l’un des hébergeurs de fichiers les plus connus en Europe. Flexible et rapide, l’enregistrement sur cette plateforme est simple. Enfin, les options de compte et le prix sur ce site répondent efficacement aux besoins des utilisateurs.

 

 


Comment être incognito sur le net et accéder à des sites bannis par Google.

 

Malheureusement, par défaut, le DNS est généralement lent et non sécurisé. Votre fournisseur d’accès Internet, et toute autre personne écoutant sur Internet, peut voir tous les sites que vous visitez et toutes les applications que vous utilisez, même si leur contenu est chiffré. Certains fournisseurs de DNS vendent des données sur votre activité Internet ou l’utilisent pour vous cibler avec des publicités.

Si vous pensez que c’est contestable, il existe maintenant une alternative: 1.1.1.1https://1.1.1.1/

 

 

 

 

Utiliser un réseau privé virtuel ou VPN

 

La première façon de contourner le blocage d’un site web est d’utiliser un réseau privé virtuel ou VPN. Le VPN est une technologie qui, d’une manière générale, utilise des combinaisons cryptées pour que notre PC puisse envoyer et recevoir des données sur des réseaux partagés ou publics comme s’il s’agissait d’un réseau privé. Notre ordinateur se connecte à ce réseau et celui-ci se connecte à son tour à l’adresse web à laquelle nous voulons accéder. De cette façon, il est possible de contourner le blocage en masquant notre vraie IP et/ou en changeant de zone géographique.

Utiliser un proxy

 

Une autre solution consiste à utiliser un proxy, une solution plus rapide mais moins sûre que la précédente. Sur Internet, il existe des centaines de proxies gratuits que nous pouvons utiliser pour accéder à une page bloquée.

Utiliser l’IP au lieu de l’URL

 

Chaque page web que nous visitons en entrant une URL ou en recherchant son adresse dans Google est en fait une adresse IP. L’un des problèmes du blocage actuel par les opérateurs est qu’il se fait, dans la grande majorité des cas, au niveau du DNS, ce qui nous empêche d’accéder à l’URL en question, mais pas à l’IP du domaine.


Pour localiser l’IP d’un site web, il suffit d’accéder à l’invite de commande ou au CMD, de taper « ping www.votre_site.com » sans les guillemets et d’appuyer sur la touche Entrer. En quelques secondes, il vous donne l’adresse IP de la page web bloquée qu’il suffit d’entrer dans la barre d’adresse du navigateur. Vous pouvez également utiliser le site Ping.eu.


Utiliser le traducteur de Google

 

Non, nous ne sommes pas devenus fous ! En effet, certains traducteurs en ligne, comme Google Translate, sont utilisés pour accéder à des sites web bloqués. Pour ce faire, il faut accéder à l’outil, écrire l’URL au lieu d’un texte et la traduire dans une autre langue, permettant ainsi à Google d’accéder au site bloqué. Cela fonctionne généralement assez bien.


Utiliser TOR

 

L’alternative suivante consiste à passer par le navigateur TOR qui passe lui-même par un VPN très puissant qui masque votre adresse IP et change votre géolocalisation.

 

 

 

1 commentaire

  • Alex

    Alex

    June 09, 2021 at 12:58 AM

    Oui ça marche ! merci pour l’info !
    j’adore ce site, il est vraiment excellent car on y trouve de tout !

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.