Emulateur Ryujinx Pour jouer aux Jeux Switch sur PC

Dans Infos

Ryujinx est un émulateur Nintendo Switch open source pour Windows, qui offre une précision et une performance solide quand on parle d'émulation, et tout cela avec un interface intuitif et bien conçu. L'émulateur est programmé en C#, ce qui lui permet d'être compatible avec d'autres systèmes d'opération.

Les exigences recommandées pour utiliser Ryujinx sont assez importantes. Pour que la plupart des jeux fonctionnent bien, tu auras besoin d'un processeur Intel Core i5-8600K et d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060. Bien sûr, la performance dépendra plus du jeu que tu veux émuler du fait que certains jeux fonctionnent mieux que d'autres.

Avant de jouer à un jeu Nintendo Switch, tu devras vérifier les informations importantes sur le site officiel de l'émulateur. Il n'est pas très difficile d'installer des jeux sur Ryujinx , mais cela prend du temps. Heureusement, grâce à son interface simple et élégant, cela sera assez facile.

Ryujinx est un émulateur Nintendo Switch puissant et facile à utiliser qui a une liste de compatibilité incroyable. Il détient son propre Yuzu, un autre émulateur Switch. Sans aucun doute, c'est un super moyen pour jouer à plein de jeux Nintendo Switch sur ton PC.

 

TUTO VIDEO

 

 

Emulateur Ryujinx Pour jouer aux Jeux Switch sur PC

 

🔑 Ryujinx : TELECHARGER
🔑 Prod.Keys : TELECHARGER
🔑 Firmware 12.0.1 : TELECHARGER
🔑 Site pour télécharger des Jeux Switch XCI NSP : TELECHARGER

0 commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.